Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandimi
26 février 2012

Premier message

noêl les saisies dec 2011 116

Aujourd'hui est un grand jour, je me lance enfin

mon blog est né!! Tout comme ma" mini moi" qui a fêté ses 6 ans la semaine dernière, cette semaine nous allons programmer la grande fête avec les copines:choisir le thème, préparer les invitations,trouver une idée de gâteau. c"est dans cette vie de maman que je me sent le mieux. C'est en regardant d'autres blogs ou je n'osais qu'à peine laisser quelques commentaires, quem'est venu l'idée de me lancer!!!

Alors je les remercie et ne connaissant pas encore les règles" bloggesques", je n'ose pas les citer (petit indice l'une d'elle, nous a livré un livre de toute beauté tiré de son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... pas moi non plus ! je m'y connais plus en cuisine ! bienvenue sur la blogo !
E
(Alors ce n'est pas moi! ;-) )<br /> <br /> Bienvenue Delphine, et longue vie à ton blog! Et bon anniversaire à "mini-moi"!
amandimi
Publicité
Archives
Publicité